Séjour pêche en bateau aux Pays-Bas

2 (11).JPG
NL.png
colibri2jpg.jpg

Je vous propose de venir traquer le carnassier sur une destination mythique : la Hollande. 

Les Pays-Bas sont devenus une destination pêche incontournable dans le monde des pêcheurs de carnassiers, d'abord leurs très réputés polders avec une densité de brochet incroyable. Et leurs grand lacs et fleuves (Holland Diep, Volkerak, Krammer etc...) pour la traque de leurs énormes perches et sandres sans oublier les aspes et brochets de ces eaux !  

Bref une densité énorme de poissons pour une diversité de techniques possibles et peut être votre rêve au bout de la ligne ! 

Les périodes de séjour

Les séjours sont organisés en Juin et de Septembre à début Février pour le brochet.

Pour la perche et le sandre, on peut à peu près pêcher toute la période d'ouverture de juin à fin mars.

Organisation des séjours bateau

Les séjours s'organisent pour des groupes de 1 à 3 pêcheurs selon la formule et pour une période allant de 2 à 6 jours. Vous pouvez vous positionner sur les dates de séjour existantes ou faire une demande par mail ou par téléphone afin de créer une date.

Un document vous sera envoyé après la réservation pour faciliter l'organisation de votre séjour (où trouver votre carte de pêche, quoi emporter, les zones de pêche, le gîte etc...).

 

Exemple tarif de séjour bateau  : 

Séjour 2 jours de pêche pour deux pêcheurs : Parfait pour passer un week-end de découverte. Vous y découvrirez comment aborder les grands lacs, quels leurres utiliser, l'approche et les spécificités des réglementations.

Détail du tarif : voir pdf ----->

Le tarif prestation comprend : le guide et l'assistance technique pour toute la durée du séjour, le matériel de pêche, le café ou thé le matin avant de démarrer la journée (briefing), le transfert des photos en fin de journée. Essence bateau.

294330300_539686491189041_57163328686623306_n.jpg
2 (6).JPG
1 (8).JPG

le tarif de prestation n'inclus pas :

le vispas (45€) c'est le droit de pêche hollandais.

Le voyage jusqu'au Pays-Bas .

Les repas et hébergement